Détourner un pot de confiture en pot à bonbons

00_thumb

 

Bonjour à tous !

Ne voulant pas jeter mes pots de confiture, j’ai voulu les réutiliser… Et la fête des mères approchant, j’ai donc décidé d’y mettre des petites douceurs. Mais des bonbons dans un pot « Bonne Maman », c’est pas super classe… Donc, petite idée de customisation super facile à faire ! Lisez les quelques astuce ci-dessous pour créer vous-même votre propre pot à bonbons récup et en faire un beau cadeau !

 

Pour décorer le pot de confiture, j’ai utilisé du vernis à ongles de plusieurs couleurs…

 

Pour le pot en verre : Avec un dotting tool (un outil pour faire des points sur les ongles au départ), j’ai fait un dégradé de couleurs en appliquant mes points autour du pot progressivement. Vous pouvez aussi utiliser le pinceau du vernis et faire des traits en dégradé de couleur…

Pour le couvercle : Avec un carton troué, j’ai fait de nombreux ronds de chaque couleur. Il est possible également de le faire sans carton, les ronds seront juste moins ronds^^ 😉 !

 

1SAMSUNG DIGITAL CAMERASAMSUNG DIGITAL CAMERA45

00

 

Et voilà ! Vous avez de nombreuses façons de customiser les pots de confiture pour en faire de beaux pots ! N’hésitez pas à partager vos idées dans les commentaires ci-dessous ! Joyeuse fête à toutes les mamans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *